RAID MULTISPORTS
Coupe Rose 2017

ASCEA Cadarache UNAS CEA - Union Nationale des Associations Sportives du Commissariat à l'Energie Atomique et Sureté Nucléaire CEA

Organisateur : AS CEA SACLAY

Cette année, la Coupe Rose 2017 s’est déroulée dans le sud de la France autour des sites de Mélox et de Marcoule près du site du château de Gicon (Chusclan) le 13 Mai et près du Camp de César (Laudun) le 14 Mai 2017.

Deux jours de sport en pleine nature durant lesquels se sont mesurées 17 équipes venant de toute la France, autour de différentes épreuves comme la course d’orientation, le run & bike, le VTT, le VTT d’orientation et des épreuves surprises, comme une séance de tir au pistolet 22mm dans un stand de tir, des petits ateliers tel que la slackline, la piscine ainsi que le canoë malheureusement annulé car la rivière n’était pas praticable.

Le tout s’est déroulé avec un temps magnifique, une excellente ambiance et une bonne humeur, les ingrédients idéaux pour passer un week-end sportif très agréable et inoubliable (malgré quelques courbatures), c’est ce qui fait le charme de toutes les Coupes Rose organisées à tour de rôle par tous les centres.

La coupe 2017 a été remportée par l’équipe du CEA Grenoble, le CEA Saclay en deuxième position et le CEA Valduc en troisième position au classement général.

Je tiens à remercier personnellement les participants, les bénévoles, les partenaires de l’UNAS CEA et AREVA, l’AS Mélox et tous ceux qui ont permis que l’on puisse réaliser cette 8éme édition de la Coupe Rose dans de bonnes conditions.

J’invite toutes les personnes hésitantes à venir tenter l’expérience de ce moment sportif convivial et ludique qui nous fait parcourir et découvrir de très belles régions de France.

Merci encore à tous et rendez-vous en 2018 pour la 9éme édition organisée par l’AS CEA CESTA.

Le président de L’AS
Raid Multisports Mélox.

1/3