Malgré un nombre d’adhérents en légère baisse sur la saison 2018-2019, l’ACL Gramat conserve une situation saine et une bonne dynamique. L’actualité du club se termine également avec l’élection de Mr Eric Perrin à la présidence du club, épaulé par un bureau partiellement renouvelé.

« Je suis heureux d’apporter ma contribution active à la vie du club que je ne connais que depuis un an mais dont j’ai pu apprécier la variété des activités proposées. Je remercie chaleureusement Didier Capdeville, notre Président sortant ainsi que les membres sortants du bureau et du comité directeur pour leur grande implication ! Nous aurons à cœur de continuer l’aventure du mieux possible et aborder le prochain 50ème anniversaire du club avec beaucoup d’optimisme. »

Parmi les faits marquants de cette année, l’ACL Gramat a eu le plaisir de voir arriver 4 nouveaux bungalows, soit plus de 50 m² au profit de la section musique. L’activité va ainsi pouvoir continuer son développement en s’affranchissant des contraintes de cohabitation rendant difficile l’accueil d’instruments et d’équipements volumineux !

Les autres sections ne sont pas en reste :
L’implication des responsables de la section golf a permis l’organisation d’un des 5 tours du challenge de golf de la Ligue Occitanie de la Fédération des Clubs de la Défense (fédération « historique » de Gramat, puisque notre centre anciennement DGA a rejoint le CEA en 2010).

Les marcheurs, quant à eux, organiseront le rassemblement national FCD de randonnée pédestre dans les Pyrénées.

La Gym a du mal à planifier toutes ses séances tant le succès des diverses activités proposées par la section est grand.

Notons encore l’aménagement d’une position de tir pour personne à mobilité réduite grâce à l’implication de quelques tireurs sur leurs temps libres.

Pour faire bref, les initiatives et projets de l’ensemble des sections sont une grande source de satisfaction et laissent à penser que l’ACL a encore de belles années devant elle !

Le bureau de l’ACL Gramat vous souhaite une bonne saison culturelle et sportive.

E.Perrin
Le président
 

ACL GRAMAT

PRESENTATION DES AS