AS CEA GRAND RUE

2017-2018, encore une belle saison sportive à l’AS CEA GR…

 

Le bureau de l’ASCEA GR se renouvelle d’année en année, les piliers de l’association laissent leur place à de nouveaux bénévoles motivés ! La relève est assurée !

Côté sportif 

Le sport féminin a été mis à l’honneur à la DIF :

En août et septembre 2017 deux ultra-traileuses de DIF ont terminé deux des plus belles courses de montagnes. Pour Fabienne PICOT, c’est la grande traversée des Pyrénées et pour Murielle MAUPOUX, c’est l’UTMB.


Pour deux saisons consécutives, Valérie Greiner remporte le championnat corpo de tennis des entreprises du nord de l’Essonne.

L’ASCEA GR a participé du 23 au 28 mai 2018 à la deuxième édition des jeux mondiaux du sport en entreprise qui se déroulaient à La Baule avec une délégation de 51 athlètes et 3 accompagnateurs. L’ASCEA GR a brillé en natation, en tir à l’arc ainsi qu’en course à pied. Elle a également été bien représentée en foot à 7, cyclo, randonnée, bridge… 

L’ASCEA GR est présente à toutes les coupes intercentres à laquelle elle peut participer. 


Objectifs 2018-2019

Cette année deux évènements sont organisés par la FFSE : les jeux nationaux du sport en entreprise en Martinique du 8 au 12 mai 2019 mais également les jeux européens du sport en entreprise à Salzburg (Autriche) du 26 au 30 juin 2019. L’ASCEA GR sera présente aux deux évènements mais également aux coupes intercentres.
 

PRESENTATION DES AS